Accueil » INFOS / ASTUCES » Les meilleurs logements de Tahiti sur Airbnb selon les Pirates

Les meilleurs logements de Tahiti sur Airbnb selon les Pirates

Après avoir fait les meilleurs logements de Nouvelle Aquitaine sur Airbnb et d’Occitanie, nous nous intéressons à Tahiti une île de Polynésie Française. Pour cette nouvelle sélection, les pirates ont choisi le top des logements selon des critères spécifiques détaillés ci-dessous.

les meilleurs logements de Tahiti
bora bora

LES CRITÈRES SÉLECTIONNES POUR LES MEILLEURS LOGEMENTS DE TAHITI SUR AIRBNB

Les critères pour affiner notre choix sont :

  • Le budget, notre but est que le prix ne soit pas excessif pour se soit un bon plan voyage ;
  • Le logement doit être basé à Tahiti ;
  • Un minimum de quatre voyageurs pour que le bon plan s’adresse aux familles et/ou aux amis ;
  • Des équipements minimum : cuisine, climatisation, Wi-fi ;
  • Au niveau du type de logement : il faut que le logement soit loué en entier : Chalet, loft et/ou villa.

LOGEMENTS TAHITI AIRBNB : LAORANA TAUTIRA

coucher de soleil à Tahiti
coucher de soleil Polynésie française

Tautira est situé sur l’île du vent. Le logement peut accueillir huit personnes avec ses quatre chambres et trois salle de bain. Le logement possède un jardin, un accès prive et même une petite cuisine extérieure. En plus des équipements minimum cités ci-dessus, il y a une piscine, la climatisation, et un barbecue dans le jardin.

Les points forts du logement sont la piscine et la plage à 5 minutes, ainsi qu’une cascade à 500 mètres.


LE TIKI ROUGE A TAHITI

Le bungalow est situé à Puna’auia sur l’île, il y a une piscine,une chambre climatisée, une terrasse avec Barbecue. Le logement peut accueillir quatre personnes avec une chambres, et un canapé convertible dans le salon. En plus il y a le Wi Fi et à 5 minutes d’un supermarché, d’un parc en bord de mer et d’une marina. Il y a de nombreux restaurants et snacks à proximité.

les Tiki à Tahiti
Tiki

Le point fort du logement est la Piscine.


MAISON ENTIERE A TAHITI

les meilleurs logements de Tahiti
Moorea

Moorea-Maiao est situé sur l’île du vent. La maison peut accueillir quatre personnes avec une chambre, et une mezzanine avec 2 lits une personne. Vous avez accès à la piscine et un coin de terrasse vous est réservé. Vous aurez également le WiFi, un lit parapluie si il y a un bébé, des livres et des jouets pour enfants. Il y a également une barrière de sécurité pour la mezzanine.

Les points forts du logement sont la piscine, un barbecue pour passer de bons moments et un des plus beau spot de surf se trouve à moins de 2 km. Il y a aussi un accès au snorkeling à 200 mètres.


LES MEILLEURS LOGEMENTS DE TAHITI SUR AIRBNB : APPARTEMENT A PA’EA

le lagon de tahiti
Lagon Tahiti

L’appartement est situé à Pā’ea sur l’île du vent. Le logement peut accueillir six personnes avec ses trois chambres. En plus vous avez accès a une belle piscine, des kayaks peuvent être mis à disposition ainsi que des palmes et tuba. Il y a le WiFi, des serviettes de plage, un parasol et le parking est gratuit.

Les points forts du logement sont sa vue sur le lagon et l’accès directe au lagon par le portillon, on ne peut pas faire mieux.


UN BUNGALOW A TAHITI : MY ISLAND HOME

les meilleurs logements de Tahiti
Tahiti

Le bungalow se situe à Fare, Huanine. Le bungalow peut accueillir quatre personnes il y a une chambre. En plus il y a une petite piscine,le WiFi, un petit jardin. Vous serez proche du village et de l’océan.

Le point fort du logement est que l’on vient vous chercher à l’aéroport et on vous propose des scooter ou des vélos à la location afin de pouvoir vous balader librement


BUNGALOW A LA CAMPAGNE DE TAHITI

la côte tahitienne
côte de Tahiti

Le bungalow à Papara sur l’île du vent. Le bungalow peut accueillir cinq personnes. En plus vous avez accès à la piscine, Il y a aussi le WiFi. vous serez proche du lagon et de la plage de tahaaru.

Le point fort du logement est la plage à 5 minutes et les amoureux du surf seront ravis.


TAHITI SANNY’S PLACE

les meilleurs logements de Tahiti
Tahiti

Le logement se situe à Punaaia. Il peut accueillir 4 personnes, a une chambre climatisée. Il y a une piscine, un barbecue et une cuisine a partager avec un autre logement pour des vacanciers Vous pouvez demander un lit bébé en supplément.

Son point fort et l’accès à 500 mètres du lagon. Il y a un magasin et des restaurants à moins d’ un kilomètres.


Découvrez que faire dans notre sélection de villes :


REJOIGNEZ-NOUS SUR NOS RÉSEAUX POUR SUIVRE NOTRE ACTUALITÉ

Vues : 1117