Aller au contenu
Accueil » INFOS / ASTUCES » Dormir dans une grange au milieu d’une incroyable réserve ?

Dormir dans une grange au milieu d’une incroyable réserve ?

Les pirates aiment rechercher des logements insolites et uniques en leurs genres. Nous recherchons donc des logements qui se démarquent. En cette période, nous préférons vous proposer une escapade en France pour que cela soit moins compliqué. Avez-vous déjà eu envie de passer un séjour dans une grange qui se situe dans une réserve classée à l’Unesco ? Si oui ou si l’idée vous intrigue, tous les détails sont ci-dessous.

SÉJOUR DANS UNE GRANGE

SÉJOUR DANS UNE GRANGE DANS UNE RÉSERVE CLASSÉE A L’UNESCO : LE LOGEMENT

Premièrement, la grange qui est perchée en haut de la réserve peut accueillir jusqu’à six personnes. Au niveau de la tranquillité, vous ne pouvez pas mieux rêver. Le logement est en pierre et en bois, il a ce charme de l’ancienne chèvrerie. L’intérieur a également beaucoup de charme et il est très bien aménagé avec un poêle à bois pour avoir chaud lorsqu’il fait un peu plus frisquet à l’extérieur. De plus, vous bénéficiez d’un extérieur avec un jardin et une terrasse avec une vue à couper le souffle sur la réserve naturelle.

De plus, le logement est équipé d’un lit double, de deux lits simples et de deux matelas au sol, une kitchenette équipée avec les ustensiles de cuisine, une salle d’eau, les toilettes sèches, du chauffage, des serviettes et de la literie. Il n’y a pas de wifi mais normalement vous captez la 4G.


LA SITUATION

Deuxièmement, la grange se situe à Saint-Geniez-ô-Merles dans une réserve biosphère naturelle de l’Unesco sur les gorges de la Maronne en Nouvelle Aquitaine. Les hôtes proposent diverses activités et il y en a aussi d’autres à proximité:

  • Visiter les tours de Merle ;
  • Plusieurs plans d’eau sont à proximité pour se baigner ;
  • Faire du canoë
  • Aller voir les jardins de Sothys ;
  • Se rendre à Salers ;
  • Faire des randonnées.

SÉJOUR DANS UNE GRANGE DANS UNE RÉSERVE CLASSÉE A L’UNESCO : LE TARIF

Troisièmement, pour un séjour dans une grange prévu pour accueillir une famille de six personnes, le tarif le plus bas est de 65 € la nuit. Par exemple, pour une semaine, nous avons trouvé un prix à moins de 75,83 € par personne.


Pour conclure, vous commencez à avoir l’habitude de ce format. Vous savez que si nous vous proposons un logement c’est qu’il nous a tapé dans l’œil. L’intérieur est surprenant pour une grange au milieu de la nature, il y a quand même du confort, la terrasse est un énorme avantage. Osez réserver cette grange pour vivre un dépaysement loin des grandes villes et du bruit quotidien. De plus, l’hôte vous propose une sélection d’activités à proximités. N’hésitez à cliquer sur le bouton pour les consulter.


CONSULTEZ NOS DERNIERS ARTICLES


REJOIGNEZ NOUS SUR NOS RÉSEAUX POUR SUIVRE NOTRE ACTUALITÉ

Vues : 6