Séjour en famille : dormez à proximité de Toulon dans une magnifique maison

Les pirates voyagent vous propose de partir dans le sud de la France, vous serez à proximité d’une grande ville. Nous vous suggérons un séjour à Toulon en famille. Lisez cet article pour avoir toutes les informations nécessaires à propos de votre futur lieu de vacances, tout y est à par les photos du logement. Elles sont disponibles en cliquant sur le bouton « voir le trésor ». Tous les détails du bon plan ci-dessous.

Séjour à Toulon en famille

Séjour à Toulon en famille : Le logement

Premièrement, la maison peut accueillir une famille de six pirates avec ses trois chambres, deux lits doubles et un canapé convertible. Ce bon plan séjour est surtout pour les familles nombreuses souhaitant partir en vacances à bas prix. Qui dit bas prix, ne dit pas mauvaise qualité. Car vous serez dans un cadre entouré de verdure avec un beau jardin et une piscine (attention, elle n’est pas ouverte toute l’année).

Ensuite, l’intérieur du logement est a de beau espace pour se retrouver en famille autour d’un bon plat et d’un jeu de société. Les chambres ont l’air spacieuse. Tout le nécessaire y est pour passer d’agréable vacances. L’avantage de cet endroit est pour nous : son extérieur.

De plus, les équipements du logement sont :

  • Wifi ;
  • Ustensiles de cuisine ;
  • Cuisine équipée avec vaisselles.
  • Nécessaires pour les bébés (lits, chaise haute)
  • Sèche-cheveux
  • Table de jardin ;
  • Cafetière ;
  • Barbecue.
  • Literies nécessaires
  • Lave-linge ;
  • Climatisation et chauffage ;
  • Télévision.
  • Piscine

La situation

Deuxièmement, le logement est situé au nord de Toulon, dans la région Provence Alpes Côte d’Azur. Durant votre séjour plusieurs activités s’offre à vous :

  • Aller sur les plages du coin : Pradet, Hyères ;
  • Aller voir les villes à proximité : Bandol, Marseille, Nice;
  • Se balader au Mont Faron ;
  • Visiter le centre ville de Toulon ;
  • Faire du vélo ou d’autres activités sportives.

Séjour à Toulon en famille : Le tarif

Troisièmement, pour passer un séjour dans ce logement sur les hauteurs de Toulon qui peut accueillir six pirates, le tarif le plus bas est de 68 € la nuit. Sur ce logement, nous avons remarqué que l’hôte souhaite que l’on réserve deux nuits minimum. Ce n’est pas excessif, tout comme le prix maximum qui est de 90 par nuit. Si vous partez au complet, cela vous fait 15 € par personne et par nuit.


Pour conclure, nous avons choisi ce logement car la maison est dans un cadre agréable et magnifique. L’ambiance est propice pour passer un super séjour en famille. De plus, le logement dispose d’un grand extérieur bien aménagé. N’hésitez à cliquer sur le bouton pour réserver le logement.


CONSULTEZ NOS DERNIERS ARTICLES : LESPIRATES-SEFONTLAMALLE.FR


REJOIGNEZ NOUS SUR NOS RÉSEAUX POUR SUIVRE NOTRE ACTUALITÉ


LES PIRATES VOYAGENT : INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

C’est un excellent moyen pour suivre les dernières publications :

Nous n’avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Newsletter des Pirates

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos bons plans et astuces voyages.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d’utilisation.

Views: 12

Laisser un commentaire