Accueil » INFOS / ASTUCES » Inventaire des remarquables logements approuvés par les pirates en Bretagne

Inventaire des remarquables logements approuvés par les pirates en Bretagne

Après s’être attaqué au sud de la France dans plusieurs articles. Nous avions envie de prendre une région phare de notre beau pays. Une région qui se fait beaucoup critiquer mais qu’une grande partie affectionne. C’est pour cela que nous proposons notre sélection des meilleurs logements Airbnb en Bretagne. Tout d’abord, nous allons vous dévoiler nos critères de sélection.

LES MEILLEURS LOGEMENTS AIRBNB EN BRETAGNE

LES CRITÈRES SÉLECTIONNES POUR LES MEILLEURS LOGEMENTS AIRBNB EN BRETAGNE

Les critères pour affiner notre choix sont différents selon les logements. Par conséquent, vous bénéficierez d’un plus large choix, seul trois critères sont communs à tous les logements :

  • Le budget, notre but est que le prix ne soit pas excessif pour que cela reste un bon plan voyage ;
  • Le logement doit être basé en Bretagne bien-sûr ;
  • Un minimum de quatre voyageurs pour que le bon plan s’adresse aux familles et/ou aux amis (bien-sur vous pouvez aller sur le site via un de nos liens pour modifier le nombre de voyageur) ;

Nous avons fait en sorte de varier les choix de logements et l’endroit ou ils se trouvent pour ne pas que se soit répétitif. La Bretagne est une très grande région et il y a beaucoup de villes et de coins que nous pourrions mettre dans cet article. Ce n’est pas ce qu’on a voulu faire. C’est donc possible, que les pirates décident de faire une réédition sur la Bretagne.


Appartement avec vue sur la Mer

Premièrement, l’appartement se situe à Saint Michel en Grève dans la baie de Lannion, au Nord de la Bretagne. Vous aurez une vue dégagée et privilégiée sur la mer. Autant vous dire que vous ne pouvez pas être mieux positionné que ça ! Il peut accueillir une famille de quatre personnes avec une chambre et deux lits. Il fait 20m² mais il est bien agencé.

LES MEILLEURS LOGEMENTS AIRBNB EN BRETAGNE

Deuxièmement, concernant les équipements, il dispose :de la Wifi, draps et serviettes, sèche cheveux, cuisine, nécessaire de toilettes et pour faire la cuisine. Un parking gratuit est à proximité du logement.

Les points forts du logement sont la situation car il a vu sur la mer et l’intérieur du logement est bien optimisé avec tous les équipements nécessaires.


Ancienne maison de pêcheur avec vue sur la mer

LES MEILLEURS LOGEMENTS AIRBNB EN BRETAGNE

Tout d’abord, l’ancienne maison de pécheurs se situe à Logonna-Daoulas dans le Finistère. Elle peut accueillir une famille de cinq personnes avec trois chambres et trois lits. Cette habitation me fait penser à une maison typique de Bretagne car il y en a beaucoup construite de la même manière avec ses pierres apparentes et son toit en ardoises. De plus, un accès direct à la grève est en bas de la maison. Dans cette magnifique maison vous retrouverez deux terrasses dont une qui est un peu plus avancé et offre une vue imprenable sur la mer.

Concernant les équipements disponibles dans cet hôtel d’exception, voici la liste :

Cuisine aménagée et équipéeJardin avec transats et barbecue
Salle de sportWifi
JeuxSalle de bain
Vélos disponiblesDouche et toilette avec nécessaire de toilettes
TélévisionSèche cheveux
Attention, des prestations sont en plus.

Pourquoi devez-vous choisir ce logement ? Car le logement est extrêmement bien situé, il y a également les deux terrasses et l’accès privé à la grève.


Les meilleurs logements Airbnb en Bretagne : Appartement dans une villa à proximité de la plage

LES MEILLEURS LOGEMENTS AIRBNB EN BRETAGNE

Premièrement, l’appartement est dans une ancienne villa séparée en trois logements qui est située à Saint Pierre Quiberon dans le Morbihan. Il peut accueillir une famille de quatre personnes avec ses deux chambres et deux lits doubles et un lit superposé. L’intérieur rappelle un appartement de bord de mer avec cette décoration. A l’extérieur, vous avez une terrasse et un jardin privatif. Vous êtes a proximité de plusieurs lieux touristiques comme Auray, la pointe de Quiberon et la plage est à 30 mètres de l’appartement !

Deuxièmement, concernant les équipements disponibles dans ce logement, voici la liste :

  • Wi-fi ;
  • Télévision ;
  • Cuisine équipée avec ustensiles ;
  • Sèche-cheveux ;
  • Salle de bain avec douche et Wc.

Les points forts du logement sont l’extérieur avec sa proximité avec la mer et son jardin paisible ou vous pouvez vous détendre.


Maison dans la baie de Kernic

Tout d’abord, la maison est située à Plounévez Lochrist dans la baie de Kornic, dans le Finistère. Elle peut accueillir une famille quatre personnes avec ses deux chambres et deux lits. La maison en elle même est plein de charmes, c’est décoré avec du gout et la pièce de jeux est un vrai plus pour les familles qui viennent pour pouvoir se retrouver avec leurs enfants. La véranda est une pièce agréable qui offre une vue sur la baie de Kernic.

Concernant les équipements, il dispose :de la Wifi, nécessaire de literies, une télévision, des équipements pour les enfants, cuisine équipée avec ustensiles, salle de bain.

Pourquoi devez-vous choisir ce logement ? Car la situation est top, vous êtes dans la baie de Kernic qui présente une forte biodiversité et des magnifiques paysages.


Les meilleurs logements Airbnb en Bretagne : Tiny House près de la plage

Premièrement, la Tiny House est située à Sauzon sur l’île de Belle île en mer dans le Morbihan. Elle peut accueillir une famille de quatre personnes avec ses deux chambres et ses deux lits. Ce logement est vraiment magnifique, c’est une perle sur une île, l’intérieur et l’extérieur en bois sont très bien finis, la décoration est moderne et se mélange bien avec les touches de bois. Les fenêtres amènent beaucoup de luminosité. Et en plus, il y a une terrasse pour profiter du légendaire beau temps Breton.

Deuxièmement, concernant les équipements disponibles dans cet hôtel d’exception, voici la liste :

  • Literies ;
  • Equipements pour les enfants ;
  • Cuisine équipée avec des ustensiles ;
  • Salle de bain avec douche à l’italienne et Wc.

Les points forts du logement sont le logement en lui-même car comme dit précédemment l’intérieur et l’extérieur sont splendide. Et sa géolocalisation car il est sur l’île de Belle île en mer qui offre un cadre très agréable et appréciable.


Magnifique grange : la cale aux Pirates

Tout d’abord, la grange est à Plouharnel dans le Morbihan. Elle peut accueillir une famille de quatre personnes avec ses deux lits doubles. Quand vous arrivez au logement, vous voyez une magnifique grange rénovée en pierre qui a gardé son caractère d’antan. Ensuite, à l’intérieur tout est bien décoré, les espaces sont agréables, le poêle à bois rajoute un côté convivial et réconfortant. Une terrasse est présente à l’étage pour prendre vos repas et décompresser au soleil.

Concernant les équipements disponibles dans cet hôtel d’exception, voici la liste :

Wi-fiUn poêle à bois avec bois fournis
Cuisine équipée avec ustensilesSèche cheveux
Salle de bain avec doucheWC
Attention les draps ne sont pas compris dans le prix, il faut rajouter 20e ou rapporter sa propre literie

Pourquoi devez-vous choisir ce logement ? Car le logement et la situation sont formidable.


Les meilleurs logements Airbnb en Bretagne : Loft à proximité du centre ville

Premièrement, le loft est à Concarneau dans le Finistère. Il peut accueillir une famille de quatre personnes avec ses deux chambres et deux lits doubles. L’intérieur du logement est tout simplement surprenant et ravissant, ses fenêtres apportent une luminosité à la pièce de vie et donne accès à la terrasse. La décoration est soignée, nous sentons que les hôtes ont mis du cœur à l’ouvrage.

Deuxièmement, concernant les équipements, il dispose :de la Wifi, la télévision, une cuisine équipée avec ustensiles, un sèche cheveux

Les points forts du logement sont l’intérieur qui comme dit au-dessus est sensationnel et la géolocalisation est parfaite car elle vous permet de découvrir Concarneau. Avant de réserver, lisez les conseils des hôtes en cliquant sur le bouton ci-dessous.


Pour conclure, nous avons commencé par nos secteurs préférés, les paysages sont sublimes et les logements que nous avons choisis sont assez différents les uns des autres. Il ne reste plus qu’à faire votre choix et de préparer votre valise pour partir en vacances. N’oubliez pas de nous envoyer une carte postale.

Bon voyage.


Consultez nos derniers bons plans et articles sur le voyage

Proscrivez le faite de ne pas partir en vacances et rejoignez-nous sur nos réseaux afin de vous emparez des bonnes affaires à saisir

Nous vous recommandons fortement de vous abonner immédiatement à nos réseaux sociaux. Le résultat qui découlera de cette action et que votre chance de profiter de nos remarquables bons plans voyages augmentera considérablement. Car comme toutes bonnes affaires, les places sont limitées et une date limite est fixée.

Vues : 32