Gdynia : Avez-vous déjà vu une micromaison avec deux chambres ?

Les pirates aiment rechercher des logements insolites et uniques en leurs genres. En faisant nos recherches, nous sommes tombés sur une micromaison avec beaucoup de charmes. C’est pour cela que nous vous proposons des vacances à Gdynia. Mais, ou est-ce que se situe ce port ? Dans le nord de la Pologne. Alors, les pirates vont vous révéler tous les détails du bon plan ci-dessous.

VACANCES A GDYNIA

VACANCES A GDYNIA : LE LOGEMENT

Premièrement, la micromaison peut accueillir une famille de cinq pirates avec ses deux chambres et trois lits. Le logement est à l’écart, dans un jardin. Vous serez derrière une maison à l’abri des regards. L’extérieur est en bois ce qui donne un attrait.

L’intérieur du logement est sublime, très bien fini avec des touches de briques de parements. Elle n’est pas grande car ça reste une petite maison, mais, elle est très bien optimisée.

De plus, les équipements du logement sont : un extérieur avec des meubles de jardin et un barbecue, des vélos, télévision, fer à repasser, nécessaire de literies, sèche-cheveux.


LA SITUATION

Deuxièmement, le logement est situé à Gdynia, un port de la mer Baltique en Pologne dans la région de Poméranie. La micromaison est à environ dix minutes de la plage. A proximité du chalet, vous avez le choix entre plusieurs activités :

  • Nous avons fait un article sur les choses et les les lieux à visiter sur la ville de Gdynia ;
  • Visiter la ville de Sopot et Gdansk.

VACANCES A GDYNIA : LE TARIF

Troisièmement, pour passer des vacances dans ce logement en Pologne prévu pour accueillir cinq pirates, le tarif le plus bas est de 28 € la nuit. Sur ce logement, les variations de prix restent correctes, en été durant la période des grandes vacances, la nuit est à 41 €, ce qui n’est pas excessif.


Pour conclure, nous avons choisi ce logement car la ville permet d’avoir des logements à bas prix et la beauté des environs est impressionnante car elle fait partie d’un regroupement de plusieurs villes. N’hésitez à cliquer sur le bouton pour réserver le logement.


CONSULTEZ NOS DERNIERS ARTICLES


REJOIGNEZ NOUS SUR NOS RÉSEAUX POUR SUIVRE NOTRE ACTUALITÉ

Laisser un commentaire