Que faire à Tcherkassy ? Les pirates vont vous proposer les meilleures activités et/ou endroits à visiter lors de votre voyage à Tcherkassy. C’est une ville située en Ukraine, non loin de Kiev. Voyez cet article comme une liste de choses incontournables à voir. Nous allons les classer dans un ordre bien spécifique pour vous permettre de vous concentrer sur la découverte de la ville.

Tout d’abord, pour faciliter au mieux votre visite, vous trouverez à la fin de cet article, un lien vers un plan Google Maps qui vous permettra de vous guider de point en point. Tcherkassy se trouve dans l’oblast de Tcherkassy qui se situe au centre de l’Ukraine. Connue notamment car une grande bataille de la seconde guerre mondiale s’est déroulé là-bas.
Découvrir Tcherkassy

Premièrement, commencez par faire un tour d’horizon de la ville en vous baladant dans les rues et puis rendez-vous au marché central pour arriver au centre et découvrir ce que propose Tcherkassy en ce qui concerne la nourriture.
Que faire à Tcherkassy : St. Michael’s Cathedral

Deuxièmement, rendez-vous à la cathédrale Saint Michael. Elle est assez récente car sa construction remonte aux années 2000. Elle fait partie des plus grandes d’Ukraine avec son style moderne et imposant. C’est une église orthodoxe.
Pine Forest Park

Troisièmement, allez au Pine Forest Park pour vous promener dans la nature. Les avantages de ce parc sont :
- Sa proximité avec l’eau du réservoir ;
- Les nombreuses statues que vous pouvez vous amuser à chercher ;
- Ses activités : accrobranche, trampoline..
Que faire à Tcherkassy : Temple White Lotus

Quatrièmement, a proximité vous trouverez le temple White Lotus, un temple bouddhiste qui accueille le public et vous permet de voir l’intérieur ou est situé une école d’art martiaux. Au programme excursions et méditation.
Cherkasy Regional Museum

Cinquièmement, le musée régional de Tcherkassy retrace l’histoire de la ville d’époque en époque. Le musée est très varié et complet, il évoque la seconde guerre mondiale, Tchernobyl, la faune et la flore de la région et bien d’autres sujets.
Que faire à Tcherkassy : Manger : Towel

Sixièmement, vous avez bien mérité de faire une pause pour goûter les spécialités culinaires locales. Après une recherche approfondie, nous pouvons vous proposer un des meilleurs restaurants : Towel.
Le menu est assez varié : viandes, poissons, légumes et l’intérieur est atypique. Il y a également un extérieur s’il fait beau quand vous y serez vous avez la possibilité de manger en terrasse.
Mytnyts’kyi Beach

Septièmement, une des plages de Tcherkassy, Mytnyts’kyi est agréable car la plage est aménagée avec des modules, des arbres et autres décorations. Profitez-en pour vous baigner si la saison le permet ou alors faites une balade le long du rivage.
Parc Sofiyivsky

Et pour finir, le parc Sofiyivsky qui fait partie des sept merveilles d’Urkaine, il est dans la ville d’Ouman à proximité de Tcherkassy. Il est complètement différent du Pine Forest Park, nous vous conseillons d’y aller pour comprendre pourquoi il est classé dans les sept merveilles.
Enfin, les pirates vous mettent à disposition l’itinéraire pour vous laisser guider lors de votre visite.
Rejoignez nous sur nos réseaux pour suivre notre actualité
Nous vous recommandons fortement de vous abonner immédiatement à nos réseaux sociaux. Le résultat qui découlera de cette action et que votre chance de profiter de nos remarquables bons plans voyages augmenteront considérablement. Car comme toutes bonnes affaires, les places sont limitées et une date limite est fixée.
Retourner au pont principal
Views: 132